Articles sur : France Travail

Les mission des administrateurs d'agence France Travail sur Dora

Les administrateurs DORA de chaque agence locale, en collaboration avec les DT auront à:

prendre les rôles d’administrateur de l’agence Il est préconisé au moins 2 « administrateurs » par structure.

être les correspondant-e-s locaux des « gestionnaires de territoire France Travail »

présenter Dora à leurs collègues, à les inviter à utiliser l’outil et à faire remonter leurs questions et besoins d’évolution aux équipes DORA par le biais du gestionnaire de territoire.

Inviter leurs partenaires à découvrir Dora.

référencer leur offre de service locale en collaboration avec leur gestionnaire de territoire. Suite à une[ formation en ligne réalisée par l’équipe Dora](https://app.livestorm.co/dora-1).

A noter pour toute question ou problème technique : le centre d’aide Dora est ouvert à l’ensemble des utilisateurs.

*Administrateur = personne qui aura la main pour inviter des collaborateurs et les retirer de son agence sur Dora.

Mis à jour le : 08/02/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !