Articles sur : France Travail

Les mission des administrateurs d'agence France Travail sur Dora

Les administrateurs DORA de chaque agence locale, en collaboration avec les DT auront à:


  • prendre les rôles d’administrateur de l’agence *Il est préconisé au moins 2 « administrateurs » par structure.


  • être les correspondant-e-s locaux des « gestionnaires de territoire France Travail »


  • présenter Dora à leurs collègues, à les inviter à utiliser l’outil et à faire remonter leurs questions et besoins d’évolution aux équipes DORA par le biais du gestionnaire de territoire.


  • Inviter leurs partenaires à découvrir Dora.



A noter pour toute question ou problème technique : le centre d’aide Dora est ouvert à l’ensemble des utilisateurs.


*Administrateur = personne qui aura la main pour inviter des collaborateurs et les retirer de son agence sur Dora.

Mis à jour le : 10/02/2025

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !