Demande d’orientation en cours de vérification (modération)
Nous avons mis en place des règles de gestion permettant d’épingler automatiquement certaines demandes d’orientation pour une vérification manuelle.
• Vous êtes nouveau sur la plateforme.
• Votre structure n’a pas encore été vérifiée et validée par un gestionnaire territorial.
• Des expressions spécifiques ont été détectées dans les champs du formulaire.
Si c’est le cas, lorsque vous envoyez une demande, un message s’affichera sur la page de validation pour vous informer :
Rien 😊
Il vous suffit d’attendre qu’un membre de notre équipe vérifie manuellement votre demande. Vous recevrez une notification une fois le traitement terminé.
- Si votre demande est validée : elle sera transmise à la structure qui propose le service.
- Si votre demande est refusée : vous recevrez une notification expliquant la raison.
Pour éviter :
- Les orientations de test.
- Les orientations non valides ou inexactes.
Dans quels cas le système demande une vérification manuelle ?
• Vous êtes nouveau sur la plateforme.
• Votre structure n’a pas encore été vérifiée et validée par un gestionnaire territorial.
• Des expressions spécifiques ont été détectées dans les champs du formulaire.
Si c’est le cas, lorsque vous envoyez une demande, un message s’affichera sur la page de validation pour vous informer :
Que faire dans cette situation ?
Rien 😊
Il vous suffit d’attendre qu’un membre de notre équipe vérifie manuellement votre demande. Vous recevrez une notification une fois le traitement terminé.
- Si votre demande est validée : elle sera transmise à la structure qui propose le service.
- Si votre demande est refusée : vous recevrez une notification expliquant la raison.
Pourquoi vérifions-nous les orientations ?
Pour éviter :
- Les orientations de test.
- Les orientations non valides ou inexactes.
Mis à jour le : 18/12/2024
Merci !