Passage d'Inclusion Connect à ProConnect - je suis utilisateur Inclusion Connect (hors agent France Travail)
Depuis le 29 octobre 2024, Inclusion Connect a été remplacé par ProConnect, le service d'authentification de la DINUM (Direction Interministérielle du Numérique).
💡 Pensez bien à vérifier que vos coordonnées (nom, prénom, e-mail) sont à jour sur votre compte Inclusion Connect !
Éventuellement, si nous n'avons pas été en mesure de le faire pour vous, il faudra renseigner le numéro SIRET de votre organisation.
💡 Si vous avez un doute sur le SIRET de votre organisation, vous pouvez d’ores et déjà anticiper et le retrouver. L’annuaire des entreprises et du service public est un outil pratique pour cela : https://annuaire-entreprises.data.gouv.fr/
Vous pouvez joindre le support ProConnect en cliquant sur le bouton "Discuter avec nous" en bas de la page https://agentconnect.crisp.help/fr/
Concrètement, comment cela va se passer ?
1️⃣ Nous allons nous occuper de migrer votre compte vers ProConnect, pour vous faire gagner du temps.
💡 Pensez bien à vérifier que vos coordonnées (nom, prénom, e-mail) sont à jour sur votre compte Inclusion Connect !
2️⃣ Lors de votre première connexion via ProConnect, vous devrez vérifier vos informations et choisir un nouveau mot de passe pour des raisons de sécurité.
Éventuellement, si nous n'avons pas été en mesure de le faire pour vous, il faudra renseigner le numéro SIRET de votre organisation.
💡 Si vous avez un doute sur le SIRET de votre organisation, vous pouvez d’ores et déjà anticiper et le retrouver. L’annuaire des entreprises et du service public est un outil pratique pour cela : https://annuaire-entreprises.data.gouv.fr/
Vous avez des questions ou vous rencontrez des difficultés avec ProConnect ?
Vous pouvez joindre le support ProConnect en cliquant sur le bouton "Discuter avec nous" en bas de la page https://agentconnect.crisp.help/fr/
Mis à jour le : 29/10/2024
Merci !