Articles sur : Inscription et gestion du compte

Connexion par « lien magique »

Depuis le 29 octobre 2024, Inclusion Connect a été remplacé par ProConnect, le service d'authentification de la DINUM (Direction Interministérielle du Numérique).

Vous avez un besoin urgent d’accéder à votre compte DORA et vous rencontrez une difficulté à passer à PRoConnect ? Vous pouvez désormais vous connecter en recevant un lien de connexion par e-mail. Notez que cette fonctionnalité est disponible uniquement pour celles et ceux qui ont déjà un compte DORA valide et ne sera pas maintenue longtemps.

Rendez-vous sur https://dora.inclusion.beta.gouv.fr et cliquez sur le bouton « Se connecter » en haut de l’écran. Une fois sur la page de connexion, cliquez sur le lien « Des difficultés à vous connecter ? ».



Dans la modale qui s’ouvre, saisissez l’adresse e-mail de votre compte DORA et cliquez sur « Recevoir le lien d’accès ». Si un compte existe avec cette adresse e-mail, vous recevrez un lien temporaire sur cette même adresse dans quelques instants. Il sera valable pendant 5 minutes et pourra être utilisé une seule fois pour vous connecter à DORA



En cliquant sur le lien, vous arriverez sur la plateforme DORA, directement connecté·e à votre compte.

Besoin d’aide ?



Si vous rencontrez des difficultés avec ProConnect, vous pouvez les contacter directement via leur espace d’aide : https://agentconnect.crisp.help/fr/

Pour tout question concernant DORA, utilisez le chat en bas de cette page pour nous contacter.

Mis à jour le : 29/10/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !