Articles sur : Inscription et gestion du compte

Comment changer ou récupérer mon mot de passe ?

Rendez-vous sur https://dora.inclusion.beta.gouv.fr et cliquez sur le bouton « Se connecter » 1️⃣ en haut de l’écran. Une fois sur la page de connexion, cliquez sur le bouton « S’identifier avec ProConnect » 2️⃣.



Une fois redirigé•e sur ProConnect, saisissez le courriel 3️⃣ que vous utilisiez précédemment pour vous connectez sur DORA, avec Inclusion Connect. ProConnect vous identifiera comme un compte déjà existent.



Sur le prochain écran, cliquez sur « Mot de passe oublié ?» et ensuite sur « Réinitialiser ».

Cliquez sur le lien reçu par courriel, saisissez un nouveau mot de passe et validez.

Vous êtes maintenant connecté• sur ProConnect et redirigé vers DORA.

Besoin d’aide ?



Si vous rencontrez des difficultés avec ProConnect, vous pouvez les contacter directement via leur espace d’aide : https://agentconnect.crisp.help/fr/

Pour tout question concernant DORA, utilisez le chat en bas de cette page pour nous contacter.

Mis à jour le : 29/10/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !