Articles sur : Modes d'emploi

Alertes - comment enregistrer des recherches

Votre recherche ne vous a conduit à que peu voire aucun résultat, mais vous souhaitez être notifié·e dès qu'un service correspondant à ces critères est publié sur DORA ? Vous aimeriez recevoir une alerte lorsque de nouveaux services sont publiés près de chez vous, pour une thématique/besoin précis ?

Cela tombe bien, sur DORA, vous pouvez désormais enregistrer vos recherches et recevoir des notifications par e-mail.

Pressé·e ? Regardez cette vidéo de 30 secondes pour découvrir comment cela fonctionne :





💾  Enregistrer une recherche en alerte



Depuis la page de résultats de recherche, vous pouvez créer l’alerte correspondant aux critères de recherche.




Vous allez recevoir toutes les 2 semaines un récapitulatif des services qui ont été publiés pendant les 14 jours précédents. Vous pouvez consulter et supprimer les alertes enregistrées depuis votre espace personnel (Mon compte → Mes alertes).

📩  Réception des alertes



Une fois l'alerte créée, vous recevrez un e-mail récapitulatif des nouveaux services toutes les deux semaines.
Voici un aperçu des alertes par e-mail :



⚙️ Modifier la régularité des alertes ou supprimer une alerte


Depuis la page "Mes alertes", vous pouvez consulter la liste de toutes vos alertes. C'est ici que vous aurez la possibilité de modifier la régularité avec laquelle vous recevrez des alertes : toutes les deux semaines, une fois par mois, ou pas d'alerte (si vous souhaitez mettre en pause l'alerte pour une période).

Pour supprimer définitivement une alerte, il suffit de cliquer sur l'icône "X".

Mis à jour le : 03/07/2024

Cet article a-t-il répondu à vos questions ?

Partagez vos commentaires

Annuler

Merci !